salon l'étudiant JPO 2021

Découvrez toutes les formations de l'Inspé !

Le master MEEF, Métiers de l’Enseignement de l’Education et de la Formation, préparé en 2 ans, Master 1 (M1) et Master 2 (M2), offre donc une formation à bac + 5. Cette formation, regroupant 4 Mentions et 19 parcours concerne plus de 3000 étudiants répartis sur 4 sites à Aix-en-Provence, Avignon, Digne-les-Bains et Marseille

Dès la deuxième année de licence, l'Inspé propose une entrée dans le métier et la formation avec des Unités d’Enseignement (options) appelées UE ProMEEF adossées à une licence disciplinaire de votre choix (Lettres, Mathématiques, Histoire-géographie...).

Tout au long du salon vous pourrez également écouter notre conférence : "Les métiers du professorat : Comment devenir enseignant, CPE ou professionnel des métiers de l'éducation et de la formation ? »