Journées d'accueil

• Jeudi 7 septembre pour Digne
  • Vendredi 8 septembre pour Avignon
  • Mardi 12 septembre pour Aix - Le matin pour la mention 1 et l’après-midi pour la mention 2-3-4.
  • Vendredi 15 septembre pour Marseille - Le matin pour la mention 1 et l’après-midi pour la mention 2-3-4.

Ces journées sont intégrées à votre formation.
Pensez à mettre vos T-Shirts noirs offerts l'an dernier ;)

Mention 1

• Professeur des écoles

• Aix

le mercredi 30 août 2023, à partir de 9H en amphi D.

Des cours pourront avoir lieu ce même jour jusqu'à 16H30. Prévoyez donc votre journée.

Le vendredri 1er septembre sera dédié à la pré-rentrée des contractuels alternants dans leur école de stage en responsabilité. Aucun cours n'aura lieu ce jour à l'Inspé pour les étudiants en SOPA.

Nous vous souhaitons un bel été!

• Marseille

Le 8 septembre 2023 à 9h amphi S

les étudiants seront accueillis jusqu'à 16h30, donc prévoir de rester la journée sur le site.

• Digne-les-Bains

le mercredi 6 septembre : 13h30-15h30

• Avignon

le jeudi 7/09 de 13h à 15h

• Formation à distance

La réunion de rentrée se tiendra en présentiel le 14 septembre sur le site d'Aix-en-provence dans le petit Amphi pour les M1 et M2, de 9h à 12h
    Pour celles et ceux qui ne peuvent se déplacer elle sera également en visioconférence. Voici le lien https://univ-amu-fr.zoom.us/j/2309434756. Et pour ceux qui ne pourront assister à la réunion, ni en visio ni en présentiel, cette dernière sera enregistrée et déposée sur la plateforme Amétice.

Mention 2

Mention 3