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Rôle et compétences
La commission financière a pour objectif de renforcer le dialogue de gestion entre les différents acteurs de l’Inspé et améliorer l’efficience de la fonction financière de l’Inspé. Elle a pour mission de conseiller le directeur sur les orientations budgétaires et sur l’exécution du budget.
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Composition
La commission financière est composée des membres suivants :
- le.la directeur.rice de l’Inspé ;
- le.la reponsable des services administratifs et techniques ;
- un.e ou plusieurs directeur.rice.s adjoint.e.s et chargé.e.s de mission désigné.e.s par le directeur ;
- les responsables de pôles administratifs et techniques ;
- les responsables administratifs de site ;
- les responsables des collèges. ;
- la responsable de la communication.
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Fonctionnement
La commission financière se réunit deux fois par semestre. Le.la directeur.rice de la Structure Fédérative d’Etudes et de Recherche en Education de Provence (SFERE-Provence, FED 4238) ou son.sa représentant.e et le.la directeur.rice de l’unité de recherche EA4671 ADEF ou son.sa représentant.e sont invité.e.s permanent.e.s de la commission financière. Peuvent être invitées à la commission financière toutes les personnes ayant des compétences en matière budgétaire.