visuel concours photo 2020

Pour cette 2ème édition en mode adaptation, la mission culture de l’Inspé a organisé une remise de prix au format hybride sur les quatre sites ; un certain clin d’œil à la thématique du concours : Objectif(s) durable(s).

Bravo aux participants de plus en plus nombreux, 136 cette année.

Et félicitations aux gagnant.e.s !

- site d'Aix-en-Provence : Epiphanie Mayi, prix étudiant du site

- site de Digne-les-Bains : Anais Poulet, prix étudiant du site et Nathalie Bisson, prix des personnels de l’Inspé

- site d'Avignon : Sarah Alix, prix des étudiants de l’Inspé et Emilie Mollier, prix étudiant du site

- site de Marseille : Laurine Savre, prix étudiant du site

Le site de Marseille a également procédé à la remise de prix 2019-2020 qui n’avait pas pu se tenir avant dont la thématique était : « expression(s) de soi ». Nous félicitions donc : Claire Coiffard, prix toute catégorie, Hamnon Attal, prix étudiant du site et Guillaume Gay, prix des personnels de l’Inspé.

Nous remercions notre partenaire MGEN qui offrent chaque année les cadeaux aux lauréat.e.s, ainsi que nos partenaires le réseau Canopé et les Bibliothèques Universitaires .

Un grand merci aux équipes organisatrice sur les sites : Alain Garcia, correspondant culture à Digne, Nathalie Rezzi, correspondante culture à Aix, Patricia Scoppetta, correspondante culture à Marseille et bien évidemment Eric Vottero, chargé de mission culture de l’Inspé et correspondant culture à Avignon.

Rendez-vous à la rentrée prochaine pour découvrir le nouveau thème du concours !

En attendant, retrouvez l’ensemble des photos du concours en vidéo