https://api.archives-ouvertes.fr/search/ESPE-AMU_PUBLICATIONS?rows=20&sort=publicationDate_s+desc&fq=docType_s:(ART OR COMM OR POSTER OR OUV OR DOUV OR PATENT OR OTHER)&fq=producedDateY_i:2016&fl=title_s,en_title_s,docid,label_s,en_label_s,docType_s,authIdHal_s,halId_s,structId_i,uri_s,keyword_s,en_keyword_s,authLastNameFirstName_s,journalTitle_s,abstract_s,en_abstract_s,producedDate_tdate,producedDateY_i,language_s,fileMain_s
-
Frédérick Tempier, Claire Guille-Biel Winder, Laetitia Bueno-Ravel, Christine Mangiante-Orsola, Pascale Masselot, et al.. Usage d'un cadre d'analyse pour s'approprier, concevoir et enrichir des situations de formation. Enseignement des mathématiques et formation des maîtres aujourd'hui: quelles orientations, quels enjeux?, COPIRELEM, Jun 2016, Le Puy-en-Velay, France. ⟨hal-02052853⟩
Conference papers
-
Claire Guille-Biel Winder, Christine Mangiante, Pascale Masselot, Edith Petitfour, Frédérick Tempier, et al.. Proposition d'un cadre d'analyse de situations de formation de professeurs des écoles. 2006 - 2016, Scénarios de formation, 10 ans après, Maha Abboud‐Blanchard, Viviane Azarian, Anissa Belhadjin, Marie‐France Bishop, Solange Bornaz, Véronique Bourhis, Magali Boutrais, Pascal Champain, Jean‐Pierre Chevalier, Catherine Dorison, Arnaud Dubois, Marie‐Laure Elalouf, Patrice Gourdet, Maryse Lopez, Pascale Masselot, Nathalie Sayac, Claudine Garcia‐Debanc,, Nov 2016, Cherry-Pontoise, France. ⟨hal-02059606⟩
Conference papers